Connexion




Support en ligne

L'accompagnement et le support sont assurés par une équipe dynamique, disponible et à votre écoute.
Que vous soyez novice en informatique ou expert, la prise en main de l'agenda est aisée et intuitive. Nous mettons à votre disposition différents moyens de communication afin de répondre à vos questions dans les meilleurs délais : via la messagerie interne, par email ou par téléphone.

Nous apportons régulièrement des améliorations à notre planning partagé en ligne suivant les besoins de chaque client, sans surcoût. Toutes les demandes de fonctionnalités supplémentaires sont étudiées par notre équipe et vous êtes informé(e) de leurs mise en place via la messagerie interne ou par téléphone.

E-Plan, c'est aussi un agenda sur mesure qui évolue avec vous.

Nous attachons également beaucoup d'importance à la sécurité de vos données.
C'est dans cette optique que nous avons mis en place un système de sauvegarde automatique de l'ensemble de vos rendez-vous saisis sur notre agenda en ligne.

Nous garantissons 99,9% de disponibilité de l'agenda.